Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE PAIN D'EPICE

Voici une nouvelle carte faite toujours avec la collection "Pain d'Epice"... De simples carrés découpés et superposés accompagnés de la perfo "Multiple dentelée" que j'adore et le tout positionné sur un papier "Vanille"...P1090384.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
super jolie !
Répondre
J
Alors çà y est ton projet a démarré. Bravo et longue vie à cette nouvelle activité
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements Joselou ! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
F
ça y est ton secret est démasqué !!Félicitations et bonne chance dans ta nouvelle aventure !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !!! Le "secret" a été levé rapidement, et les nouvelles sont allées très vite ! A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ,<br /> <br /> ça y est tu as franchi la porte SU ...nous allons admirer tes belles créations sur ce nouveau blog ..déjà une bien jolie page ...bisous
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très gentil Martine !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour isa sylvianne nous a beaucoup parlé de vous. Je pense que vous allez avoir une marrainne très attentionnée et très proche de vous. Vous avez bien choisi !!!<br /> christine salvaggio animatrice de scrap AZZA.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. je n'ai absolument pas de doute car je sais que Sylviane est d'une grande générosité ! Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />