Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE

Bonjour à toutes...

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires postés dernièrement et votre enthousiasme à chaque parution de mes articles. Ce matin j'ai fait ma rentrée (eh oui les bonnes choses ont une fin... pour repartir en vacances il faut repartir travailler). Pour aujourd'hui je vous présente une carte réalisée suite à un sketch proposé par Hélène sur le forum du scrap Européen. J'ai utilisé pour la rosette du centre l'outil Simply scored qui m'a été bien utile. Si ce modèle de décoration vous plait, n'hésitez pas à me contacter pour la réaliser en atelier. A partir du 1er Septembre, vous allez pouvoir découvrir notre nouveau catalogue automne hiver qui comporte des merveilles.... Je vous en parlerai très prochainement.... A très bientôt.P1100614.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Encore une superbe carte !
Répondre
B
Dur dur la rentrée...mais au moins tu as une maison fraîchement redécorée :)<br /> Super jolie ta carte d'après le sketch du Forum..J'ai hâte de découvrir toutes ces belles nouveautés...vivement notre WE d'Octobre...Bisous
Répondre
D
Une très belle réalisation, les couleurs sont superbes et la rosette donne un petit plus qui fait toute la différence !!! Bravo !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que les rossettes apportent toujours un plus dans nos compositions ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
tout simplement ravissant cette carte
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mirielle ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ta carte Isa, bonne rentrée avec je le confirme des nouveautés plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
I
<br /> <br /> He oui ! On va s'éclater avec les nouveautés !<br /> <br /> <br /> <br />