Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE MERCI

Aujourd'ui je tenais à vous remercier une fois de plus pour tous vos gentils commentaires et souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées... C'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations. Je vous présente donc une petite carte réalisée rien que pour le plaisir avec les papiers de la collection des neutres. Si celle-ci vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour la réaliser en atelier, elle est très simple. Bientôt je vous montrerai un mini album que j'ai réalisé sur le même principe...

Voici la carte fermée :

P1090582.JPG

Et la voici ouverte : 

P1090583.JPG

Alors ?? elle vous plait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
extra ta carte<br /> ton blog est aussi extra à regarder
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! tu peux t'inscrire à ma newsletter, j'essaye de mettre mon blog à jour régulièrement mais c'est pas toujours facile de trouver le temps.....<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est vraiment superbe. Il faut que je m'y mette sérieusement;<br /> Bizzzz
Répondre
C
Bravo pour toutes tes réalisations, elles sont magnifiques !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog Catherine. J'espère que tu profites bien de tes produits Stampin'up! Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas ! J'assure le service après-vente !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben alors pas de messages depuis 1 mois ça va pas ça !!!!lol
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui je suis un peu débordée en ce moment, mais là ça va venir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est vraiment superbe cette carte !
Répondre