Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARCHE DE NOEL

Bonjour à toutes,

Je prends un peu de temps pour vous poster une photo de mon stand réalisé lors du marché de Noël de mon village. Avec ma filleule Pierrette, nous avons rencontré beaucoup de personnes interessées par des ateliers, et eu beaucoup de compliments sur la décoration de notre stand. Maintenant que cette manifestation est terminée, je vais donc essayer d'être un peu plus présente sur mon blog et vous poster ces prochaines semaines les projets que nous avions présenté. Pour aujourd'hui voici donc une vue d'ensemble de notre stand.

P1110235.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Super, ça devait être génial, et le stand est magnifique!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour tes compliments Lila !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super joli ton stand !!
Répondre
M
Oui ! elles avaient bien travaillé les 2 miss démos !!! De coeur et avec coeur....c'était magnifique !!!
Répondre
S
waou je suis admirative de stand, il est vraiment superbe. J'en aurai croisé un comme ça sur un marché de Noël que je me serai forcément arrêtée... Bravo pour cette organisation.
Répondre
J
C'est vrai qu'il était très joli ce stand, je l'ai vu en vrai. Je suis passée faire un petit coucou hier après-midi, et je peux vous dire que Pierrette et Isa avaient super bien travaillé. Que de<br /> belles réalisations!<br /> Bravo Isa et Pierrette
Répondre