Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PORTE BOUGIES

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour tous vos derniers commentaires et aussi pour vos inscriptions à mes newsletters. Ce soir je vous montre une carte "Porte Bougie". J'ai tellement parcouru le net depuis quelques temps que je ne me souviens plus de qui l'idée vient, mais vous avez du sûrement la voir sur pas mal de blogs. Voilà, j'attends vos commentaires, nombreux je l'espère ! A très bientôt.

La carte fermée...

P1090377.JPG

L'intérieur...

P1090378.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
sympa<br /> cette boite à bougie<br /> bravo
Répondre
D
superbe boîte et j'adore les couleurs !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Beaucoup Dayka ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli et original !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Comme je te l'ai déja dit, tu es superbement douée.<br /> Belle carte, j'aime les couleurs.<br /> Gislaine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Gislaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa cette carte, je ne la connaissais pas sous cette forme!<br /> Bisous
Répondre