Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEMONSTRATRICE AGREE STAMPIN'UP!

Ca y est, c'est officiel maintenant, je rentre dans l'aventure Stampin'up!.  J'ai reçu aujourd'hui mon agrément et je deviens donc démonstratrice Stampin'up! et filleule de Sylviane. Via ce blog, je ferai le maximum pour vous montrer mes créations et celles de mes clientes. Je voudrais remercier sincèrement Sylviane, pour son aide, sa gentillesse et sa générosité. D'ailleurs, je vous invite à faire un p'tit tour sur son blog car elle fait vraiment des merveilles.  C'est par ICI

Pour fêter cela, je vous montre aujourd'hui une petite boite réalisée avec la collection "Pain d'Epice" et la perfo "Bordure Dentelle Fleurie". A très bientôt pour de nouvelles créations.P1090375.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
boite réussi<br /> moi aussi je suis accro de stampin'up
Répondre
I
<br /> <br /> He oui, j'adore ces produits, c'est pour ça que je suis devenue démonstratrice ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bienvenue dans la Grande famille SU, je suis démo en Haute Normandie et je connais Sylviane pour avoir scrapper avec elle cet été, un régal.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog Nicole, ravie de faire ta connaissance... Tu es finalement plus près de moi que ma marraine ! A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Isa, ta marraine peut-être fière de toi car pour une débutante tu es superbement douée.<br /> Bonne route !<br /> Gislaine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Gislaine... j'ai encore pleins de choses à mettre en ligne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
et je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle activité ! Tu vas nous faire des petites merveilles j'en suis sure !!!
Répondre
D
une superbe petite boîte !!!
Répondre